Changer de couleur des yeux selon vos envies ?

J'ai tester pour vous des lentilles de couleurs du site LENTILLE-CONTACT-COULEUR
J'ai était agréablement surprise a quel point les lentilles sont confortable , je m'explique , ayant déja tester des lentilles de couleur plus jeune ce qui me gener le plus c'est que je senter que j'avais des lentilles ce qui était fort desagréable , mais avec ces lentilles c'est tout le contraire j'oublie meme que j'ai des lentilles sur les yeux .


 




QUELQUES REMARQUES :

Ces lentilles ont une durée de vie de 3 mois

ATTENTION : Il faut les jeters 3 mois aprés l'ouverture .


Points positifs :

- Rendu des lentilles juste magnifique , même couleur que sur le site
- Un trés bon confort , on en oublie meme que l'on a des lentilles
- Le rendu final reste assez naturel
- Dans le Set pour solution de nettoyage des lentilles il y a une petite pince pour pouvoir attrapé les lentilles ce qui est très pratique


Points négatifs :

- En sachant qu'il est " obligatoire " de mettre les lentilles dans une solutions pour les lentilles , je trouve sa dommage qu'il n'existe pas un "kit " avec les lentilles ainsi que le Set pour solution de nettoyage des lentilles .


CONSEIL D'UTILISATION :

 -Les lentilles doivent être stockés dans un étui rempli de solution pour lentille de contact
- Nettoyer uniquement avec des solutions pour lentilles de contact
- Bien se laver les mains au savon avant de les mettre et avant les enlevers
- Jeter 3 mois après ouverture


QUELQUES REMARQUE SUR LE SITE LENTILLE-CONTACT-COULEUR

- Service client trés sympathique
- Repond trés rapidement
- Envoi rapide 48-72 heures
- Un enorme choix de lentilles pour tout les gouts , le site est vraiment accée a tout les styles


UN ENORME MERCI AU SITE LENTILLE-CONTACT-COULEUR POUR LEURS CONFIANCE ET LEURS GENTILLESSE .




Reference de mes lentilles :
Prix des lentilles : 19€99
Prix du set pour solution de nettoyage : 7€ 99
Frais de port : 8€00 / 48 heurs
site : LENTILLE-CONTACT-COULEUR