Lady's Secret Le secret cacher : Comment porté des talons toute la journée sans souffrir ?

J'ai testé pour vous la paire de Semelle SO GLAM et Le coussinet NO SCRATCH ! Spécial Talons hauts de la marque LADY'S SECRET et J'ai était agréablement surprise , ayant beaucoup de paire d'escarpin mais malheureusement je ne peux pas les supporter plus d'une heure au pied car au niveau de l'avant du pied et du talon j'avais d’énormes sensations de brûlure ce qui fait que la plupart du temps mes petits talons rester dans le fond des placards
Pendant un certain temps j'ai porté des talons tous les jours avec la semelle en alternant avec le coussinet pour tester si celles-ci sont efficaces et je peux vous dire que OUI aujourd'hui j'ai faits les boutiques ( donc j'ai énormément marcher ) et presque aucune douleur avec la semelle , en fin de journée un tout petit peu mais sa resté supportable . Le coussinet et aussi bien sauf que c'est qu'a l'avant du pied du coup la douleur au talon est presente .









QUELQUES REMARQUES :


Points positifs :

- Mon pied ne glisse plus dans la chaussure
- Plus de douleur de brûlure a l'avant du pied ainsi qu'au talon ( pour la semelle , pour le coussinet plus de douleur de brûlure a l'avant du pied )
- La semelle et le coussinet sont très confortables c'est comme si on avait le pied sûr de la mousse
- Le style de la semelle et du coussinet est juste magnifique
- Prix très abordable
- la semelle est en cuir


Points négatifs :

- Le coussinet doit être coller il n'est donc pas applicable a plusieurs paires de chaussures
- On perd au moins 1/2 pointure que se sont avec la semelle ou le coussinet ce qui fait que lorsqu’on a des chaussures trop juste niveau taille c'est un peu gênant de perdre au moins 1/2 pointure




Offre du moment sur le site " LE PACK DÉCOUVERTE "

Il contient :

-Une paire de NO CRASH
-Une paire de NO PAIN
-Une paire de NO SCRATCH
-Une paire de NO SHOCK
-Un petit sac lady's secret OFFERT

 Au prix de seulement 28.60 €
( soit une remise de 20% par apport a l'achat a l'unité )


QUELQUES REMARQUE SUR LE SITE LADY'S SECRET

- Le service client est très aimable
- Ils répondent rapidement
- Enorme choix de model pour tout style de chaussure
- Livraison en 48/72 heures
- Le colis et très bien emballer dans une enveloppe a bulle

MERCI AU SITE LADY'S SECRET POUR LEURS CONFIANCE


Semmelle : SO GLAM
Pointure dispo : 34/37 , 38/40
Prix :19€90
Coussinet : NO SCRATCH
Pointure dispo : Taille Unique
Prix : 7€95
Site : LADY'S SECRET