Les coques de telephone MY E-CASE ca donne quoi ?

J'ai testé pour vous les coques de téléphone my e-case , attirer par ce site par la variété les l'originalités de ces coques j'étais dans l'obligation de vous faire partager ma découverte de ce site .





QUELQUES REMARQUES :

Points positifs :

- La variété des coques sur le site
- Corresponds à tout style
- Ils proposent des coques pour presque touts les téléphones
- L'originalité des coques est juste incroyable
- Les coques sont plus belles en vrai qu'en photo ( oui oui je vous assure j'ai était tellement étonné lors de la réception de la coque )
- Ils proposent des coques en silicone , dure ... et c'est mentionner sur l'article à acheter
- Rien a dire sur la qualité elles sont très solides
- La coque et livrer dans un petit pochon trop mignon

Points négatifs :

- Les prix de certaines coques ne sont pas donnés ... mais quand ont voit en magasin les coques de téléphone à plus de 20€ et de qualité merdique je pense qu'on peut faire un petit effort , c'est un bon
investissement .


QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE MY E-CASE

- Ils répondent très rapidement
- Ils sont très sympathiques
- Livraison rapide 3-4 jour
- la coque est envoyée dans une lettre à papier bulle pour éviter toute casse


Un grand merci au site MY E-CASE pour leur confiance et pour leurs services client juste parfait


Coque achetéehttp://myecase.com/i4cq-matl-w.html
Prix : 40 €
Frais de port : Offerts en France métropolitain
Envoi : Le jour même pour toute commande passait avant 12H
Livraison : 2-4 jours
Le site : MY E-CASE.COM

On peut aussi les retrouver en magasin pour ce qui habite dans le Marais et a Paris .