Mon avis sur le site Beauté-maquillage / Des produits L’Oréal Paris, Nivea, Gemey Maybelline pas cher

J'ai testé pour vous 3 produits du site BEAUTÉ-MAQUILLAGE de la marque L'Oréal . Ce site propose des produits cosmétiques tel que L’Oréal Paris, Nivea, Miss Cop, Gemey Maybelline, Astra ... À petit prix . On y trouve des produits pour les yeux, pour les lèvres, pour le teint, des vernis mais aussi des accessoires mode et accessoire de spectacle .
J'ai décidé de tester 3 produits L’Oréal : le fond de teint infaillible pinceau, le mascara volume millions de cils diamantissime, la base correctrice anti-rougeur, je vais donc vous donnez mon avis sur ces produits et sur ce site bon plan .




Le fond de teint
Point positif : Couvrante moyenne, effet naturel, très bonne tenue, bonne texture, facile à appliquer
Point négatif : Je trouve le système du pinceau intégré pas très hygiénique


Le Mascara
Point positif : Très noir, brosse en silicone, les cils sont densifié, ne fait pas de paquet, allonge bien les cils
Point négatif : Aucun point négatif

La base correctrice
Point positif : Bonne texture, le packaging est pratique
Point négatif : Je ne trouve pas qu'il atténue les rougeurs


 QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE BEAUTÉ-MAQUILLAGE:

- Livraison rapide

- Ils répondent rapidement
- Service client au top
- Produits bien emballé


 Le fond de teint  : Fond de teint Infaillible pinceau
Teinte dispo : beige rosé , naturel rosé , miel , chamois
Contenance : 30ml
Prix : 13€50
La base : La base correctrice anti-rougeur
Contenance : 5g
Prix : 9€90
Le mascara : Volume millions de cils diamantissime
Teinte dispo : Noir
Contenance : 7g
Prix :10€50
Livraison :2 à 4 jours ouvrés Par lettre suivi ou so colissimo
Frais de port : cela dépend du poids du colis  / Gratuit en France métropolitain dés 35 euros
Site : BEAUTÉ-MAQUILLAGE.FR