Les produits GENERIK mon avis

J'ai testé pour vous un shampoing , et un masque de la gamme cheveux secs abîmé et cassant ainsi qu'un vernis  de la marque GENERIK 





QUELQUES REMARQUES :

Points positifs :
- Le vernis s'applique divinement bien et tien 4 à 5 jour 
- Le shampoing et le masque sent très bon
- Le shampoing est enrichi de kératine , acides amines et de protéines de lait
- Le shampoing rend les cheveux super doux et brillant 
- J'ai l'impression que mes cheveux sont plus forts et moins cassants
- Le masque a une sorte de petite pompe pour faire sortir le produits , c'est très pratique 
- Le masque nourrit bien mes cheveux 
- Le masque mes cheveux super souple 

Points négatifs : 
- le shampoing contient du sulfate 


QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE GENERIK :
- Le service client répond rapidement 
- Le colis est livré pas un transporteur et non pas la poste 
- Le colis est accompagné du magasin "échoscoiffure"
- Livraison rapide en 24/48 heures 


Conseil d'utilisation :
- Appliquer le shampoing sur cheveux mouiller puis masser le cuir chevelu pendant 2 bonnes minutes
- Laissez agir le masque 4 à 5 minute


Le shampoing :  Shampooing cheveux secs, abîmés et cassants
Contenance : 300 ml
Prix : 10€00
Le masque  : Masque cheveux secs, abîmés et cassants
Contenance : 500 g
Prix : 20€00
Le vernis : Vernis "Londres"
Prix : 3€90
Livraison : 24/48 Heures
Frais de livraison : 5€00 , Livraison gratuite à partir de 49€
Le site : GENERIK.FR