Mon avis sur le site Prod-Hair / Le steampod mon avis

J'ai testé pour vous le fameux lisseur Steampod de l'Oreal Professionel & Rowenta salon le site Prod-Hair ma permis de le testé et d'en faire mon propre avis . Tout d'abord le steampod c'est quoi ? Le steampod est procédé de chaleur et de vapeur qui aura pour but d'éviter le choque thermique de la chaleur directe et aidera à éviter le dessèchement dû à la chaleur trop directe sur la fibre capillaire . Le steampod peut être associer à deux produits thermo-actif tel que la crème lissante ainsi qu'au serum protecteur . En sachant que la température va de 170 a 230 degré ayant les cheveux très boucler grâce à l'alliance de la vapeur et du lisseur 170 degré suffit pour avoir un lissage parfait en un seul passage . 








Points positifs :

- lissage rapide
- lissage durable
- Les cheveux son doux et hydrater 
- Les cheveux ont un mouvement
- Un seul passage suffit
- Le pince intégré et amovible 



Points négatifs :
- le prix
- trop encombrant
- chauffe lentement 

QUELQUES REMARQUES SUR LE SITE Prod-hair:

- Livraison rapide
- Ils répondent rapidement
- Service client au top
- Un large choix de produits de produits professionnel
- Les prix sont très avantageux 
- Le site est bien agencé
  

Le Steampod   : L'oréal lisseur steampod
 Prix : 180€
La créme lissante : L'oréal steampod crème de lissage force1 ,  L'oréal steampod crème de lissage force 2
Contenance : 200 ml
 Prix : 13€56
Le sérum : L'oréal steampod sérum protecteur
Contenance : 50 ml
Prix : 13€56
Livraison : 48h - 5 jours
Frais de port : 2€90 Par colissimo / Gratuit à partir de 55€
Site : http://www.prod-hair.com/